ANADROL50 Oxymétholone Posologie

ANADROL50 Oxymétholone Posologie

Il faut compter entre 1 à 4 moins après l’arrêt du cycle d’oxymétholone pour que la sécrétion naturelle de testostérone revienne à la normale (on parle de testostérone endogène dans ce cas). Il faut adopter une thérapie post-cycle ou PCT pour limiter la casse. Mais c’est encore s’administrer d’autres produits chimiques qu’on ne maîtrise pas. Bien que l’Anadrol semble posséder un bon nombre de points forts, son utilisation n’est pas sans risque.

Des ingrédients naturels pour des résultats exceptionnels

Ce médicament est strictement interdit à la consommation en France, mais reste toutefois accessible dans d’autres pays. Ce produit représente un grand danger, il serait d’autant plus dangereux d’augmenter les doses ou la durée du cycle que ce soit pour la santé de votre cœur, de votre foie et pour ses effets œstrogéniques. Il n’est pas rare de voir des culturistes https://www.muranogrande.com/conseils-d-utilisation-des-steroides-anavar/ combiner l’Anadrol avec de l’acétate de Trenbolone ou du Dianabol, des stéroïdes qui se prennent sous forme d’injection. Elle ne doit pas aller au-delà au risque de mettre encore plus en danger la santé du foie. Une étude a permis d’observer que la prescription de ce médicament pendant 12semaines augmentait la sécrétion d’enzymes dans le foie.

Qu’est-ce que l’Anadrol ou Anapolon ?

Bien évidemment, la consommation de ce produit sans ordonnance médicale (dans les pays qui l’autorisent) est totalement illégale. Donc, pour la France, la production, la vente et la consommation d’oxymétholone sont tout à fait interdites. Face à ces effets très efficaces sur la production de globules rouges dans les sangs, il n’a pas fallu longtemps pour que les athlètes partisans du dopage fassent de ce produit leur outil pour se muscler. L’Oxymétholone, ou Anadrol, est un stéroïde anabolisant mis sur le marché en 1960 par la société Syntex Pharmaceuticals. Seulement, dû à son succès et la consommation abusive des culturistes de l’époque, le laboratoire Syntex Pharmaceuticals se voit contraint de stopper la production.

  • Ses effets sont puissants et permettent de gagner de la masse rapidement.
  • Faisons un point complet sur Anadrol, le stéroïde anabolisant toujours en activité.
  • Nous vous aidons à comprendre comment fonctionne la nutrition sportive ainsi que toute la partie compléments alimentaires.
  • En augmentant significativement la quantité de globules rouges dans le corps, on renforce la viscosité du sang ce qui peut provoquer des caillots.

Le cycle du stéroïde Anadrol Oxymétholone

En augmentant significativement la quantité de globules rouges dans le corps, on renforce la viscosité du sang ce qui peut provoquer des caillots. C’est la raison pour laquelle les personnes qui manquent fortement de globules rouges sont pâles. L’Anadrol sera un excellent stéroïde pour les personnes qui veulent gagner de la force. De nos jours, certains culturistes qui se dopent continuent de l’utiliser pour leurs effets puissants sur le métabolisme.

Il se peut aussi qu’Anadrol entre en ligne de compte dans la pression sanguine et les triglycérides. Par ailleurs, il peut favoriser l’hypertrophie du ventricule gauche. Tant d’effets qui peuvent amener à de graves complications cardio-vasculaires jusqu’à mettre en péril votre vie (infarctus du myocarde).

D’autres études et d’autres cas constatent l’augmentation de risques tumoraux et de troubles hépatiques significatifs lors d’une utilisation prolongée. Lors d’une prescription médicale, l’oxymétholone se dose à trois prises de 2,5 mg dans la journée. Toujours est-il que la plupart des tablettes d’oxymétholone vendues contiennent 50 mg de ce stéroïde anabolisant. En musculation et à des fins d’améliorations physiques et musculaires, le cycle d’Anadrol se situe entre 25 et 150 mg d’oxymétholone par jour. Outre les dangers sur le foie, l’Anadrol représente une menace importante pour la santé cardio-vasculaire.

Ce produit dérègle le cholestérol en augmentant le taux de mauvais cholestérol dans le sang et en réduisant le bon cholestérol. Cela favorise l’apparition d’artériosclérose, un épaississement des artères qui peut être la cause d’autres troubles cardiaques. Une étude menée sur un groupe d’hommes a démontré les effets néfastes de l’oxymétholone sur le cholestérol.

L’Anadrol n’est pas réservé aux athlètes qui souhaitent faire une sèche. Il est clairement destiné aux personnes qui souhaitent augmenter leur volume musculaire et leur force. La première mise sur le marché de l’oxymétholone a eu lieu en 1961 au Royaume-Uni. C’est Syntex et L’Industrie Chimique Impériale qui ont lancé ce médicament sous le nom d’Anapolon.

Categories: steroid

Be the First to Comment!


wpDiscuz